Partagez | 

I don't know ;_; [Résolu] ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hierophant
Invité
MessageSujet: I don't know ;_; [Résolu] ♥   Mer 28 Mai - 22:14
Bonjour, bonjouuuur !

D'abord, JE KIFFE VOS ÉMOTICÔNES !  p8  p5  p1  p4 

Ahem... Enfin voilà, je suis tombée sur ce beautiful forum au cours de la journée et... Bah... Il gère quoi ! ** J'aime autant le contexte que le design, tout, touuut me plaît ! Alors du coup je pensais à vous rejoindre d'ici peu mais j'ai quelques petites questions :

- J'aimerais savoir quel est le niveau de vos membres environ ?
Je rassure, ce n'est pas pour discriminer, jamais, jamais ! (J'aime bien répéter les mots ._.) Mais disons... Pour me préparer mentalement ! #MALADEMENTALE#

- Vous préférez que je joue une fille ou un garçon ?
Les deux me tentent, je n'ai pas de préférence alors j'aimerais votre avis parce que j'avoue que j'ai environ 36000 idées qui se bousculent dans mon crâne alors... Éclairez-moi s'il vous plaiiiit !  Sad
Je ne demande qu'un sexe histoire de pouvoir mieux m'orienter. Voyez en fonction des effectifs ou des préférences ça m'est égal ♥️ Si c'est un p'tit gars ça sera un pensionnaire, si c'est une fifille ça sera soit une pensionnaire, soit une surveillante. Pour les idées d'avatar j'en ai aussi mais je reviendrai peut-être vers vous pour mon choix définitif !

Voilà, désolée du dérangement et je vous remercie d'avance pour une gentille petite réponse ! ♥️

Signé : Celle qui fait déjà chier alors qu'elle est pas encore arrivée.
Park Moon
Da Lamb
Da Lamb
▌Points : 0
▌Messages : 379
▌là depuis le : 02/05/2014
MessageSujet: Re: I don't know ;_; [Résolu] ♥   Mer 28 Mai - 22:22
hey ~
contente que tu aimes notre forum et nos émoticones, ça nous fait plaisir parce qu'on y a passé du temps pour que chaque détail soit parfait *w* mission réussi visiblement ! ♥️

Alors, pour le niveau des membres, autant le dire tout de suite, les histoires sont originales et les rps que j'ai eu l'occasion de lire et qui sont hors staff sont très bien écris ! Si tu parles ensuite de la moyenne de mot, tu n'as pas à t'en faire un fait du rp d'un minimum de 300 mots donc ça peut être court comme très longs uwu (et visiblement nous privilégions le long XD)

Fille ou garçon ~  moi j'aurais tendance à dire que tu as vraiment le choix car nous avons de jolies demoiselles de libres, certains qui ont des délais accordés qui sont des damoiseaux en majorité... donc c'est vraiment selon ta préférence (ou celles de tes futures partenaires, car moi je n'en ai pas, si tu me vends du rêve, peu importe le sexe XD)

donc voilà, propose des avatars, on va tous mettre la main à la patte ♥️

PS : tu ne fais pas chier avant d'arriver, tu as tout à fait raison de demander héhé Wink

*dis l'admin sous son second compte //PAN*
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I don't know ;_; [Résolu] ♥   Mer 28 Mai - 22:26
Bonsoir Hierophant! Ravis que le forum te plaise, je pense que Lao Cheng (Park Moon) répondra avant moi aha mais je viens te donner mon avis aussi ^^!
Pour le sexe de ton personnage nous avons à peu près le même nombre de filles que de garçons, donc c'est vraiment comme tu préfères. ( il y a également des pvs de libres qui peuvent t'aider à te décider).
L'avatar peut être occidental comme asiatique ^^ !
Nous sommes une petite communauté (pour l'instant aha) alors tu risques de te faire assaillir pour des demandes de liens une fois ta fiche terminée, donc fille ou garçon ton personnage sera le bienvenue ^^
Ce n'est pas gênant que tu demandes **, ça ne nous embête pas du tout . h1 
Hierophant
Invité
MessageSujet: Re: I don't know ;_; [Résolu] ♥   Jeu 29 Mai - 2:07
Merci pour vos réponses super rapides ! **
Puis je suis contente de voir que j'embête pas *se sent boulet quoi qu'elle fasse ^^;* vous avez l'air très sympathiques !
Mais bande de vilains, vous m'aidez pas à savoir si mon personnage sera une nana ou un gars èé *paf*

Je pense que pour faciliter les choses, je vais faire un résumé de quelques unes de mes idées avec les avatars qui collent pour moi puis j'attendrai vos avis encore une fois ♥️

Idée n°1 feat. Park Shin Hye
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/15/1396824777-9.png
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/22/1401321831-tumblr-mdjatbvgoc1rga9u7o1-2502.png

Si elle est arrivée là, c'est que plus personne ne veut d'elle. Ses parents se sont séparés alors qu'elle n'avait que deux ans et si elle a passé son enfance banalement en vivant chez sa mère, tout s'est corsé lorsqu'elle est entrée en pré-adolescence, lorsqu'on commence à comprendre "les trucs de grands". Elle voyait son père une fois par mois et sa mère n'avait de cesse de déménager, passant d'homme en homme avec une facilité déconcertante. Elle a vu sa mère ivre, l'a surprise au lit avec un homme qui n'était pas son petit-ami du moment, elle l'a vue se faire frapper, elle l'a consolée alors qu'elle pleurait toutes les larmes de son corps... Elle était trop jeune, ce n'était pas de son âge de voir tout ça mais elle admirait sa mère. En grandissant, elle commençait à se rebeller, elle mit un pied dans la même chemin que sa génitrice.
Elle commença à faire des conneries avec des amis plus âgés. Elle devenait insolente et rebelle avec sa mère. Lorsqu'elle voyait son père elle était une fille modèle. Elle jonglait lorsqu'elle changeait de foyer. Encore et encore. Jusqu'à ce que tout finisse par se mélanger dans tous les sens. Trouble de la personnalité multiple. Il y avait comme deux personnes en elle et elle-même ne s'y retrouvait plus. Elle se retrouvait accusée de choses qu'elle ne se souvenait même pas avoir faites. A l'école elle était persécutée.
Sa mère finit par la mettre à la porte et l'envoyer chez son père. Les choses se tassèrent mais ce ne fut que temporaire. Au bout de quelques mois, tout recommença du pareil au même. Elle finit même pas en venir aux mains avec la femme de son père et ce fut la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Elle a été mise à la porte de chez son père illico presto et expédiée au pensionnat Eilean Donan.

Idée n°2 feat. Kuroki Meisa
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/22/1401322987-2nkkunn2.jpg
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/22/1401322987-1208160500542392952.png

Une femme dans l'équipe des surveillants, passe encore. Mais une femme en jupe et talon aiguille censée courir après les pensionnaires en cas de problème ? Elle attire tantôt la convoitise, tantôt la moquerie. C'est une blague ? Bien évidemment, personne n'y croit ! Mais ce qui n'est pas crié sur tous les toits, c'est qu'avant d'être surveillante, elle était élève au pensionnat. Elle est entraînée à courir avec ses talons et n'a même pas peur d'aller au contact, au contraire, elle n'attend que ça. Puisqu'on ne lui dira rien si elle frappe, elle ne se gênera pas si on la contrarie un peu trop.
C'que les femmes peuvent être susceptibles...

Idée n°3 feat. Kim Yu Kwon (U-Kwon // Block B)
https://31.media.tumblr.com/77eebb7826e043eac18524bc87a4ba38/tumblr_n4731yc15N1rrnaedo1_250.png
http://nsa33.casimages.com/img/2013/10/13//13101309041526659.png

Alors lui, si il fait de la merde, c'est juste parce que « c'est tellement plus marrant ». Voilà. Son trip dans la vie, c'est d'emmerder le monde, c'est tout. C'est un « feignant », coureur de jupons (même s'il ne s'arrête pas qu'aux filles), malfaisant, roublard, très bon comédien et un emmerdeur de première, faut pas chercher plus loin. Il vit pour le fun, c'est ce qu'il dit, mais il est juste de mauvaise foi parce qu'il renie son passé de pauvre débrouillard qui se décarcasse pour sa mère que son père a abandonné avec comme cadeau d'adieu d'immenses dettes. Il a du faire face aux usuriers et en a même payé le prix une fois. C'est un peu – beaucoup – pour ça qu'il voue une haine aux gosses de riches qui se pavanent avec tout leur fric.
Aujourd'hui, sa mère s'est remariée avec un type riche. Il a essayé, dans un accès de colère, d'étrangler son beau-père alors ce dernier lui a offert un aller simple vers une île, loin de son domicile. Alors depuis, c'est un peu la fête du slip et merde à l'autorité !

Idée n°4 feat. Kim Bum
http://i42.tinypic.com/douf5y.png
http://i39.tinypic.com/ddyq2v.png

S'il est là, ce n'est pas de sa faute.
Il a grandi au sein d'une famille aux revenus plus qu'aisés, il n'a jamais connu la pauvreté. Il était destiné à de belles choses, un avenir brillant l'attendait. Ses parents possédaient une entreprise dont il aurait du hériter. Il aurait du mais... Un beau jour, la police a débarqué à leur domicile et a embarqué ses parents et puis la vérité lui éclata en pleine face : ses parents sont des faussaires, des arnaqueurs. Il n'y avait rien de récupérable, ils allaient partir en prison.
Mais le fils ? Il s'est retrouvé chez sa tante, loin de l'ancien domicile parental, durant une certaine période. En attendant de trouver une école qui voudrait bien de lui. Mais le nom de ses parents était connu et le sien aussi. Impossible d'inventer un bobard pour lui trouver une bonne école. Aucune bonne école ne veut d'un fils de criminels. La dernière solution fut alors Eilean Donan.

En voici quatre, c'est déjà pas mal non ? Ça fait de la lecture : mille pardons ><. Mais sachez qu'en échange de votre aide... Je vous aimerai très beaucoup fort !  h1 (Comment ça, ça vaut pas le coup ? èé Tsss !)
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I don't know ;_; [Résolu] ♥   Jeu 29 Mai - 8:27
Bonjour~

Je viens faire la meuf pas du tout objective et entièrement guidée par son envie de voir ses biais sur le forum et son envie d'avoir du beau, magifique et sexy sur le forum~ /pan/

Alors du coup voilà U-KWOOOOOOOOOON ♥ *q* Je viendrais de faire des bébés directe dans ce cas là ;o; Et en plus, je sens que ce personnage va me plaire~ Un chieur, un emmerdeur, tout ce que j'aime quoi o/

Après, j'aime aussi beaucoup Kim Bim et Shin Hye ♥
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I don't know ;_; [Résolu] ♥   Jeu 29 Mai - 10:25
U-KWOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOon

h1 

Ah non mais direct je te dis lui, je suis pas objective non plus parce que je l'aime trop ;.;
Non mais en plus on peut faire tellement de choses bien avec ce mec, source inépuisable d'idée  uf5
Et pis j'ai un faible pour les chieurs..  

Après comme dit Nana, Kim bum et Shin hye je les aime aussi X3

Invité
Invité
MessageSujet: Re: I don't know ;_; [Résolu] ♥   Jeu 29 Mai - 10:52
Je viens donner mon avis aussi ! (Alors au départ j'aurai dis U-Kwon sans aucune objectivité haha !)

Mais en lisant les histoires j'aime bien la dernière feat Kim Bum. J'trouve ça original le mec qui est là mais qui n'a en réalité rien à faire là ! C'est bien trouvé ! Sinon entre les deux filles, j'trouve l'histoire de Park Shin Hye mieux ! Voilaaaa ! Je sais pas si ça aide mais j'aurai essayé ! Haha
Park Moon
Da Lamb
Da Lamb
▌Points : 0
▌Messages : 379
▌là depuis le : 02/05/2014
MessageSujet: Re: I don't know ;_; [Résolu] ♥   Jeu 29 Mai - 14:08
heey ! alors je reviens à la charge pour rajouter aussi mon grain de sel ♥️
on est contente de voir que ça te motive à ce point *w* tu sais, je dis ça, je dis rien mais si tu veux faire plusieurs comptes ça n'est pas interdit (bien sur, commencer avec un c'est déjà pas mal héhé Wink pour le deuxième tu as déjà beaucoup d'idées et quelque chose me dit que tu en auras d'autres d'ici là une fois en jeu)

Alors, je suis mes camarades en disant que Shin Hye et Kim Bum me plaisent beaucoup beaucoup XD ! Pour la miss en talon aussi c'est très original qu'elle puisse courir avec et ça surprend, c'est assez drôle j'aime aussi !

U-kwon c'est pas mal, tu peux faire du triste comme du drôle comme de tout en fait, il est vraiment complet à chaque fois que je le croise sur les forums.

Du coup, je ne t'aide pas non plus, mon coeur balance entre tes possibilités plus nombreuses d'évolutions, Shin Hye et Kim Bum ♥️

Voilà voilà ~ à très bientôt du coup ? ♥️♥️♥️
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I don't know ;_; [Résolu] ♥   Jeu 29 Mai - 15:47
Alors je viens donner mon avis sur tes propositions ( je suis la seconde admin Zhong wanhui et Kim Joram aha). Donc pour ma part je trouve toutes tes idées très intéressantes mais j'aurai une préférence pour celle de KimBum je t'explique pourquoi:
-Le fait qu'il n'est rien à voir avec les affaires de ses parents mais qu'il soit mit dans le même sac.
-Le fait que ce soit un ancien gosse aisé qui ne connait rien à la vie, ça donne de bonne perspectives vis à vis de tes liens futurs.
-Qu'il soit arraché à ses racines et envoyé sur une île loin de tout, qu'il soit mêlé autant aux natifs qu'aux pensionnaire. C'est pas mal du tout~.
-L'évolution de se personnage m'intrigue plus que pour les autres perso. (A voir si il a un sale caractère, si il longera les murs ou si il prendra tout le monde de haut).

Et ensuite point de vu forum, nous avons plus de pensionnaire et personnel que natif alors se serai pas mal qu'il arrive comme natif. é_è
Voilà! Après le choix final te revient, en espérant t'avoir quand même aidé ^^!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I don't know ;_; [Résolu] ♥   Jeu 29 Mai - 17:36
Coucou et officieusement bienvenuuue ~
Tu t'impliques à fond avant même d'être inscrite 'définitivement' et ça, c'est classe ! Quatre personnages, quatre tronches et quatre histoires bien différentes .. et en plus tu nous laisses l'occasion de t'influencer pour celui que tu vas choisir niark niark >w<
Personnellement, j'ai un faible pour Kim Bum ** Et en plus, l'histoire que tu as choisi pour lui lui convient comme un gant je trouve et est bien intéressante et originale, alors je voterai pour lui !
Après, les trois autres ne sont pas de moins bonnes idées hein ! Kuroki Meisa est la seule que je ne connais que de nom par contre XD Voir un inscrit de plus est déjà merveilleux alors en fait, qui que tu choisisses, ça sera bien huhu !
Viens viiiite 8D
 p5 
Hierophant
Invité
MessageSujet: Re: I don't know ;_; [Résolu] ♥   Ven 30 Mai - 0:10
OMG mais vous êtes géniaux ! Je ne m'attendais pas à avoir autant de réponse ! O_O Merci un bon million de fois à vous ! ** J'vous embrasse tous très forts et même si vous voulez pas ! ~ ♥️

Park Moon a écrit:
on est contente de voir que ça te motive à ce point *w* tu sais, je dis ça, je dis rien mais si tu veux faire plusieurs comptes ça n'est pas interdit (bien sur, commencer avec un c'est déjà pas mal héhé  Wink  pour le deuxième tu as déjà beaucoup d'idées et quelque chose me dit que tu en auras d'autres d'ici là une fois en jeu)
Ryeong Emi a écrit:
Tu t'impliques à fond avant même d'être inscrite 'définitivement' et ça, c'est classe !

Franchement quand je me lance pour me préparer à venir sur un forum c'est que je suis très, mais trèèèès motivée ! Je suis dans une période où rien ne me plaît, rien ne me va et rien n'arrive à me convaincre (ouais j'suis une chiante en plus de ça) puis... Je suis tombée sur vous et, vous, vous m'avez plu ! 8D Alors forcément que j'suis au taquet ! ♥️

Après, oui, c'est pas faux un petit DC sous le coude, c'est plutôt une bonne chose ! De plus que je suis du genre à être très fidèle aux forums où je suis (enfin, après c'est suivant comme je me sens avec les personnes qui sont dessus mais j'ai l'impression que ça ira comme sur des roulettes avec vous !) alors j'ai tendance à préférer faire vivre un forum où je me sens bien en créant un nouveau personnage dessus plutôt que de m'éparpiller avec d'autres ! ;)Puis t'en fais pas que si je me donne la peine, j'en trouverai d'autres sans soucis des idées ! Là c'est que j'ai même pas eu à me fouler pour les avoir celles-ci, elles me sont venues naturellement, comme ça : PAF, tombées du ciel. ♥️

Ryeong Emi a écrit:
Quatre personnages, quatre tronches et quatre histoires bien différentes .. et en plus tu nous laisses l'occasion de t'influencer pour celui que tu vas choisir niark niark >w<

Je trouve que c'est toujours sympa d'avoir un avis, j'aime bien savoir ce que les gens préfèrent voir et puis j'étais tellement partagée entre mes différentes idées que je ne pouvais pas choisir toute seule, c'était juste impossible !

Même là, j'aimerais énormément vous faire plaisir à tous mais il faut bien que je fasse un choix alors je vais prendre celui qui ressort le plus positivement (même si tous vos commentaires ont été extrêmement positifs :o), je pense donc que je vais me fixer sur Kim Bum dans un premier temps, mais vous ne serez pas à l'abris de voir un autre de ces personnages débarquer à l'avenir quand je me sentirai ici comme à la maison ~ ♥️

Mangyeol Swan a écrit:
Et ensuite point de vu forum, nous avons plus de pensionnaire et personnel que natif alors se serai pas mal qu'il arrive comme natif. é_è

Alooors, ma question va peut-être paraître bête (je ne rejette pas ce que tu dis, hein ! Je m'informe !) mais... Comment il pourrait être natif en ne venant justement pas de l'île ? De plus qu'il n'aurait personne ici alors... Comment pourrais-je faire concorder l'idée et ta requête ? éè

Décidément... Je blablate beaucoup ! ôo
Je vais donc me calmer sur le bavardage et puis je vous dis alors : merci encore pour vos avis et à très bientôt mes petits canards ! ♥️ h2 
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I don't know ;_; [Résolu] ♥   Ven 30 Mai - 0:35
Citation :

Alooors, ma question va peut-être paraître bête (je ne rejette pas ce que tu dis, hein ! Je m'informe !) mais... Comment il pourrait être natif en ne venant justement pas de l'île ? De plus qu'il n'aurait personne ici alors... Comment pourrais-je faire concorder l'idée et ta requête ? éè

En fait je comptais éditer parce qu'en me relisant je me suis dit que tu allais peut être ne pas comprendre XD. Donc tant pis je le fais là :').
Les natifs sont les "nés sur l'île" (insulaire) qui sont en âge de rejoindre la fac mais pas seulement! Il se peut très bien qu'un étudiant originaire du Royaume Unis rejoigne l'autre moitié du pensionnat (ouvert aux insulaires et à tout ceux qui se portent candidats.) Qu'est ce que ça apporte de plus? Déjà c'est très tranquille donc si le nom de "KimBum" est entaché par des affaires, c'est clair que sur l'ile de Skye personne n'en saura rien XD. (coupé du monde). De plus la qualité de l'apprentissage n'est pas discutable et le principe " refermé sur soi loin de tout" peu aidé une personnalité à se recréer ^^.

Après tu peux très bien le faire venir en tant que pensionnaire, dans ces cas là il va devoir inventer une histoire devant les autres délinquants parce que si ils apprennent qu'il n'a rien commis de grave il va devenir la tête de turc èé ( ce qui peut t'amener des liens aussi finalement) .

Donc fais comme tu le sens, pensionnaire ou natif ce " Kimbum " sera accueilli à bras ouverts ♥
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I don't know ;_; [Résolu] ♥   Ven 30 Mai - 18:03
Me voici, me voilà ! *serre tout le monde dans ses bras* p5 

Mh.. J'ai peut-être une petite idée, sur quel compte puis-je te MP pour tout t'expliquer et voir si c'est faisable ? ♥️
Fan Lao Cheng
Team worker
Team worker
▌Points : 2
▌Messages : 337
▌là depuis le : 01/05/2014
MessageSujet: Re: I don't know ;_; [Résolu] ♥   Ven 30 Mai - 18:56
hey hey ~
alors j'ai répondu sur ta fiche en premier lieu ♥️
Zhong Wan Hui / Kim Jo Ram / Mangyeol Swan pour l'admin qui t'as répondu ~ et puis Fan Lao Cheng / Park Moon pour moi Wink
je mets ta petite annonce en résolue vu que tu es sur le forum à présent ♥️3♥️

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I don't know ;_; [Résolu] ♥   

I don't know ;_; [Résolu] ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1