Partagez | 

Au secours ! [Résolu] ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Amane
Invité
MessageSujet: Au secours ! [Résolu] ♥   Sam 24 Mai - 16:17
Bonjour vous ! Comme on se retrouve, vous m'avez pas oubliée ? .-.
J'ai besoin de votre avis ! J'hésite beaucoup à m'inscrire (Ah bon ?) j'hésite même beaucoup.

J'adore le contexte, en fait c'est le contexte que j'attendais ! Mais j'ai un soucis. J'aimerai faire un membre du personnel. Le truc c'est que j'trouve que c'est toujours le groupe le plus dur à jouer. D'où mon hésitation. J'ai pas envie de faire un prof' ou un surveillant. Mais j'aimerai un poste assez important, enfin un truc qui permette d'avoir des liens facilement. C'pas que je cherche 1544 liens mais quitte à m'inscrire j'aimerai que mon personnage soit exploitable quoi. Bref' j'avais pensé à faire un psychologue ? Vous avez déjà un psy ? Vous avez d'autres idées de postes que vous aimeriez voir ici ?

Merci d'avance ! ♥
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Au secours ! [Résolu] ♥   Dim 25 Mai - 12:45
Bonjour, bonjour~
J'espère qu'après ce message, tu m'hésiteras plus o/

Sincèrement, j'ai fait le tour du forum et j'ai bien regardé nos différents membres du personnel. Et bonne surprise, les personnages sont aussi bien intégrer dans le forum que les autres o/ Je me demande même si ce ne sont pas eux qui ont le plus de liens ! Dans ce genre contexte où une partie des étudiants sont enfermés à longueur de journée dans l'établissement, ils n'ont pas d'autre choix que de tisser des liens avec les membres du personnel quels qu’ils soient ! :)

Après pour le psy, il me semble qu'il y a un a pas sur le forum~ Peut-être dans les prédéfinis, faudrait aller voir ! Mais j'avoue que l'idée du psy me plait bien sûrement dans le contexte du forum. Les pensionnaires comme Nayung ont tous besoin de séance chez le psy. Après tout, ils ont tous plus ou moins fait de graves actes, alors bon... Sinon, peut-être un infirmier ? J'ai vu que quelqu'un avait commencé une fiche pour un infirmier mais qu'elle n'était pas finie malgré les semaines passées, alors pourquoi pas ? Mais personnellement, l'idée du psy me parait plus exploitable :3

Alors o/ En tout cas, moi, je t'attends~ Je te garde une place bien au chaud dans ma fiche de lien 8D
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Au secours ! [Résolu] ♥   Dim 25 Mai - 12:57
Haha, non mais membre du personnel c'est un choix qui garantit plein de lien!

Comme tout tourne autour des étudiants, ils ont besoin de nous soit en tant que prof', surveillant, infirmier, conseiller, concierge, psy..

Il y a déjà un psy en la personne de Zhong Wan Hui aka. Kim jaejoong mais bon, rien ne t'empêche de lui filer un coup de main hein ! Ce n'est pas comme si on manquait d'étudiant xD

Après, dis toi aussi que tu auras des liens avec les membres du personnel aussi donc au final, ce groupe est génial ! ( oui oui, je fais de la pub pour mon groupe  p8 )

Et puis regarde cette belle petite Na Yung, elle donne pas un peu, beaucoup envie qu'on s'occupe d'elle  p7 //sbaaaf//

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Au secours ! [Résolu] ♥   Dim 25 Mai - 13:06
Ah merde, j'avais oublié Wanhui o.o Je vais me faire assassiner ;o; /pan/ Mais bon, on a jamais suffisamment d'un psy~ (Ok, ok, j'essaye de rattraper ma connerie...) Mais aussi, c'est pas ma faute, Wanhui a une pancarte 'PROF' (oui, oui, une pancarte è.é), et du coup, ça m'a induite en erreurs !

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Au secours ! [Résolu] ♥   Dim 25 Mai - 13:10
Nan mais c'est pas grave xD
Ça peut arriver à tout le monde ~ / fait bouclier /

Ouais on a besoin de psy de toute façon, vu comment les adolescents c'est compliqué à gérer xD

Sinon un concierge charismatique ? On a pas ça encore ou bien ?

Amane
Invité
MessageSujet: Re: Au secours ! [Résolu] ♥   Dim 25 Mai - 13:36
Oh merci pour vos réponses ! Voilà vous m'avez convaincue !

J'ai l'habitude de faire des membres du personnel donc me voilà rassurée ! C'est vrai que deux psy' ça peut toujours servir ! Haha mais bon je préfère un poste qui n'es pas déjà prit pour éviter trop de doublons, comme ça on trouve de tout ! *se comprends* /pan/

Je sais pas trop comment je pourrais jouer un concierge, mais l'idée de l'infirmier me plait bien. C'est un miracle qu'il n'y en ai pas déjà ! x) J'vais encore faire travailler mon cerveau et voir ... Dans tous les cas je m'occuperai bien de Na Yung. Mouhaha

J'vous redis merci & à plus tard ! *va s'inscrire dans la journée*
Fan Lao Cheng
Team worker
Team worker
▌Points : 2
▌Messages : 337
▌là depuis le : 01/05/2014
MessageSujet: Re: Au secours ! [Résolu] ♥   Dim 25 Mai - 13:41
hello ! les membres ont volés à ton secours plus vite que nous ! Mais ça n'est pas plus mal car tu as un avis avec tes futurs partenaires rp ! Amane, Amane... ton pseudo me dit quelque chose èwé/ on s'est croisé, à coup sur ! Beaucoup même ! Enfin, quoi qu'il en soit.

En gros résumé : nous avons déjà un psy, mais rien ne t'empêche d'en faire un autre

Comme l'as dit Won Shik, tu peux faire un concierge aussi (et dans ce cas là, quelque chose d'intéressant si tu le souhaite, faire un membre du personnel qui a un lien direct avec le directeur de l'établissement, qui pourrait cacher son identité, quelque chose comme ça ~ tu vois Wink )

Tu peux faire un/une infirmier(e), un autre professeur... hm, quoi d'autre ? Un(e) bibliothécaire passionné qui aura de contact avec les natifs comme avec le reste du personnel et des pensionnaires ? Il y a aussi les cuisto, à ne pas négliger qui font partie du personnel puisqu'ils sont la pour les élèves aussi bien natifs que pensionnaires ~

Tu as pas mal de choix ♥️ Jespère que tous ces avis ont pu t'aider Wink
(merci Na Yung et Won Shik ~)

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Au secours ! [Résolu] ♥   Dim 25 Mai - 13:47
Maah de rien !
On t'attend avec impatience petit scarabée ~  t1 
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Au secours ! [Résolu] ♥   Dim 25 Mai - 15:18
Coucou je vais moi aussi t'apporter mon aide! Je suis le psy de l'ile aha et même si rien n'interdit de faire un autre psy ce serai peut être pas mal de prendre un emploi qui n'est pas encore occupé? Comme tu l'as dit les doublons sont a évité quand la communauté et petite éwè (de puis en hôpital psychiatrique il y a rarement plus d'un psy et c'est un peu l'univers de l'établissement même si il ne renferme pas que des étudiants déficients mentalement XDD).

Pour tout le reste ils ont su bien te conseiller et j'ai vraiment hâte de voir ce que tu vas choisir au final! (Si tu es infirmier tu auras un lien très important avec mon psychothérapeute c'est sûr !) Nous ne sommes pas encore beaucoup alors c'est sûr que tu ne vas pas manquer de propositions de liens et d'rps. ♥
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Au secours ! [Résolu] ♥   Dim 25 Mai - 15:25
Swan j'pense que pour le psy t'as tout résumé donc verdict : infirmier !

Encore une fois merci beaucoup à tous pour vos conseils ! Je vous aime déjà tous voilà. /pan/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Au secours ! [Résolu] ♥   

Au secours ! [Résolu] ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1